25 décembre : pas la grande foule, en fait 5 routiers, bien que la photo n’en montre que 2 !
20 décembre : reprise, enfin, des activités du club, chance la météo a permis de sortir, mais avec mesures sanitaires strictes : masque au départ, et départs échelonnés par groupe de 6.
24-25 octobre : la météo fut difficile à gérer que le couvre-feu ! Les sorties du samedi ont été plus nombreuses, avec d’abord des « débutants », pas si débutants que ça, et très assidus, malgré la pluie fine
mais aussi quelques autres routiers, et certains sont allés jusqu’à Noyon pour éviter la pluie et féliciter les mariés
Enfin dimanche matin, public très clairsemé, moins de routier (au singulier) que de VTTistes, mais eux ils aiment la boue !
18 octobre : on prend en partie les mêmes que la semaine dernière et on recommence…
11 octobre, frais, pas trop de vent et 32 routiers profitent d’un soleil d’automne, dont pas mal de nouveaux venus !
4 octobre, frais, venteux, mais pas de pluie ; 25 routiers au départ, poussés pas le vent au retour, mais bien ralentis à l’aller !
Il faut ajouter quelques retardataires à la photo ci-dessus….
27 septembre : apparemment le mauvais temps (cette fois c’est vraiment l’automne) a eu raisons des velléités des routiers, personne au départ ce matin, sauf avis contraire !
20 septembre : encore une belle journée pour ce dernier dimanche de l’été. Environ 25 routiers au départ de la dominicale, plus les trankilous un peu plus tard. Mais ce ne fut pas tout pour ce week-end : un routier a fait la rando des 3 merveilles (Paris-Mont-St-Michel, 325 km à plus de 26 km/h de moyenne), deux autres ont fait la Cycling Classics Paris-Noyon, 180 et 230 km respectivement), et enfin deux derniers sont allés à Aix-La-Chapelle en deux jours avec étape en Belgique (et dégustation de bières…). Et le dimanche après-midi, beaucoup sont allés applaudir le Tour de France qui passait à proximité de chez nous !
13 septembre : le rallye de Montigny le Bretonneux (ou plus exactement du parc naturel de la haute vallée de Chevreuse !) est une des rares randonnées de l’automne non annulée pour cause de risque sanitaire ; plus de 31 VCBN au départ, sans compter les 5 qui avaient préféré la « dominicale » classique, et les tranquiloux un record !
6 septembre : vraiment la reprise avec au départ à 8h, 30 routiers, plus les tranquiloux un peu plus tard, pas mal ! et pourtant 5 sportifs qui avaient fait la Marmotte la veille manquaient à l’appel…
30 août : c’est la rentrée de la pluie, qui n’a pas découragé une dizaine de routiers. Pour corser le tout, crevaison dans le Vexin !
23 août : la rentrée approche, 20 routiers au départ à 8h, plus 4 trankilous à 10h. Plus de canicule et un bon vent d’ouest pour revenir à la case départ !
16 août : peu de candidats, dommage car d’après certains participants « on s’est bien marré », effectivement sous la pluie et avec deux crevaisons ce devait être désopilant !
9 août : aux vacances s’ajoute la canicule, 9 partants à 8h00, quelques autres à 9h30, pas un VTTIste à l’horizon, le parcours 122 km a été boudé !
2 août : vacances aoutiennes obligent, moins de monde au départ !
26 juillet : 23 routiers au départ, ou plutôt aux départs ! 3 nouveaux à 8h, un groupe 1 rapide et presque groupé, et un groupe 2 de la même veine…
19 juillet : 14 routiers ont apprécié ou pas un parcours assez accidenté.
14 juillet : 7 routiers au départ pour un beau parcours dans le Vexin. Quelques gouttes de pluie.
13 juillet : sortie à Chartres, certes hors activité officielle du club, mais quelle belle photo !
12 juillet : 8 routiers ont pu apprécier un très beau parcours
5 juillet : une vingtaine de routiers au départ, un beau vélo un peu électrique
un groupe 1 prêt à en découdre
28 juin : temps plutôt frais pour une fin de mois de juin, mais pas de pluie, un vent parfois favorable, 28 routiers étaient au départ
21 juin, c’est l’été et la fête de la musique, mais aussi la deuxième sortie officielle après confinement du VCBN. Une vingtaine de routiers au départ, bien répartis sur les départs échelonnés et les différentes distances proposées
14 juin : après de trop nombreuses semaines d’inactivité « club » c’est enfin la reprise, avec plus de 30 routiers au départ, mais en respectant les distances de sécurité et avec des départs par groupes de 10 au maximum, espacés de quelques minutes !
3 mai : 8 jours encore avant un déconfinement probable mais sans doute très partiel, belle sortie à Watopia par 9 membres du VCBN, tous en maillot.
26 avril : dominicale confinée, participation limitée, mais quelques étrangers semblent s’être glissés dans notre peloton, ont-ils cotisé ?
29 mars : magnifique météo pour cette Grieder exceptionnelle organisée en confinement total avec les outils informatiques les plus appropriés !
15 mars : dominicale particulière, en raison de la pandémie COVID19 : pas de groupe compact au départ, mais des cyclistes en mode dispersé, pas de challenge route, mais un temps agréable pour une sortie qui a permis de dérouiller les jambes et de se changer les idées !
8 mars : 16 routiers pour une dominicale bien ventée, comme d’habitude depuis quelques semaines !
7 mars : 19 participants à la randonnée en marge du prologue du Paris-Nice au départ de Plaisir, mais sans photo…
1er mars : près de 30 participants du VCBN au rallye des glaces de Bois d’Arcy, une brochette impressionnante !
23 février : double départ Noisy / Versailles, avec comme d’habitude ces dernières semaines beaucoup de vent et pas de pluie


16 février : encore un dimanche venteux, comme pratiquement toute la semaine d’ailleurs, mais sans pluie. 14 routiers au départ.
9 février : fort vent de sud-ouest, pénalisant à l’aller, agréable au retour, 15 routiers en ont bien profité, les rafales n’étaient pas trop fortes
2 février : dominicale et hivernale d’Elancourt, où il y avait plus de biches et de cerfs que de cyclistes !
26 janvier, souvenir Monique Mareuil, comme d’habitude le VCBN fait le plein et emporte la coupe du club le plus nombreux ! D’autres (nombreuses) photos sur le site de Levallois


12 janvier : les coulisses
un président et un photographe

- 5 janvier : pas trop froid, pas humide, pas de vent, mais pleins de routiers : plus de 30 au départ
-
- 1er janvier : un record avec 8 routiers au départ pour l’année Vin-vin
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.