Vêtements

La nouvelle collection du VCBN a été créée à l’été 2019 à l’occasion des 40 ans du club. Elle vous est présentée ci-dessous, avec une nouveauté : un imperméable.

Passez votre commande avant le 15 mars pour une livraison en juin(2020).

Bon de commande (word)

Bon de commande (pdf)

Maillots manches courtes

Maillots manches longues (idem pour veste hiver et imperméable)

Bas homme et femme

L’ancienne collection VCBN comprend des tenues d’été, d’hiver et de mi-saison, court, long ou mi-long. Elle a été inaugurée à l’occasion du trentenaire du club, en septembre 2009. Elle s’adresse aussi bien aux routiers qu’aux VTTistes.

Il reste à ce jour :

• Il reste à ce jour :
    • 6 maillots manches courtes (1 T2, 1 T3, 1 T5, 2 T6, 1 T7)
    • 3 maillots manches longues (1 T2, 2 T4)
    • 6 maillots flottants (VTT) (1 T3, 3 T4, 2 T5)
    • 5 coupe-vent (2 10 ans, 1 T2, 2 T4)
    • 3 cuissards (1 T2, 2 T3)
    • 3 corsaires (1 T4, 2 T6)
  • Ils sont tous proposés à prix sacrifié 10 € pièce ! Commande à passer à Gérard Sabie (voir contact)

Maillots :

– manches longues, manches courtes, vestes Windtex et coupe-vent :

Cuissards : cuissard (court), corsaire et collant hiver. Tous ces modèles sont doté d’une « peau » de qualité supérieure.

Des Bandanas sont disponibles, de même que des maillots « flottants » manches courtes, spécial VTT (pas de photo disponible)