Vêtements

La nouvelle collection du VCBN a été créée à l’été 2019 à l’occasion des 40 ans du club. Elle vous est présentée ci-dessous, avec une nouveauté : un imperméable.

Passez votre commande avant le 27 octobre pour une livraison avant Noël 2019.

Bon de commande

Maillots manches courtes

Maillots manches longues (idem pour veste hiver et imperméable)

Bas homme et femme

L’ancienne collection VCBN comprend des tenues d’été, d’hiver et de mi-saison, court, long ou mi-long. Elle a été inaugurée à l’occasion du trentenaire du club, en septembre 2009. Elle s’adresse aussi bien aux routiers qu’aux VTTistes.

Elle vous est proposée actuellement à moitié prix, profitez-en. Commande à passer directement à Gérard Sabie.

Bon de commande pdf

Bon de commande Word

Maillots :

– manches longues, manches courtes, vestes Windtex et coupe-vent :

Cuissards : cuissard (court), corsaire et collant hiver. Tous ces modèles sont doté d’une « peau » de qualité supérieure.

Des Bandanas sont disponibles, de même que des maillots « flottants » manches courtes, spécial VTT (pas de photo disponible)