
Voici enfin le jour où nous pouvons reprendre nos sorties, avec quelques aménagements bien sûr. Les jeunes sont là, pas trop nombreux, par contre les encadrants et les accompagnants sont venus en nombre. Les minis, Mathéo, Marine et Sara, partent donc bien encadrés par Carole, Pierre, Cédric et Bertrand, pendant que les ados, Valentin, Dimitri, Matthieu et Thibault, filent vers la forêt de Saint Germain en Laye accompagnés par Louis, Didier, Arnault, Mathieu et Philippe.
Du côté des ados, nous grimpons classiquement dans la forêt par la porte des Gondi pour rejoindre ensuite la maison forestière des Curieux et descendre vers le golf de Fourqueux que nous longeons pour remonter ensuite vers le lycée agricole de Saint Germain. Une fois passé le centre équestre, nous faisons un large tour jusqu’au golf de Saint Germain pour rejoindre « les bosses ». On y fait une pause et on repart par le single étroit et tortueux dans la forêt le long de l’A14. On passera sur la chute étonnante d’Arnault, car comme il a été trop rapide à se relever, il n’a pas été possible d’immortaliser ce moment !
Mais le plus facile est fait, il faut maintenant remonter jusqu’en haut de la forêt de Marly. Pour éviter l’ennuyeuse route des Princesses, nous longeons notre 3ème golf de l’après-midi, celui de Joyenval. Ensuite c’est un retour classique par le petit single le long de l’A13 pour rejoindre Noisy le Roi.
Finalement, les ados auront fait 30 km en 2h30 pendant que les minis auront parcouru 20 km dans le même temps. Pas si mal pour une reprise !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.