Malgré de nouvelles restrictions sur la région parisienne, nos jeunes sont autorisés à sortir avec le club, pour le bonheur de tous. En cette belle journée, 13 jeunes sont présents et pas moins de 7 adultes sont venus prêter main forte pour l’encadrement : regardez bien, ils sont tous là sur cette photo (avec la distanciation qui va bien), il ne manque que Bertrand, le photographe !
Une fois les groupes constitués, les grands partent vers la forêt de Saint Germain en Laye en passant par le lycée agricole, jusqu’au long single qui longe l’A14 et amène à la limite de Poissy. Sans dépasser la limite des 10 km, ils reviennent ensuite vers Noisy en longeant le golf de Joyenval. Ce retour est toujours la partie difficile de ce parcours, car la fatigue n’aide pas à franchir les incontournables montées de la forêt de Marly.
Pour les plus jeunes, c’est un parcours qui les emmène à l’opposé des grands, d’abord vers Bailly et Rocquencourt. Le trajet est ponctué d’exercices de franchissement et de maniabilité. Il s’agit d’acquérir maintenant l’aisance qui rendra plus facile les futures sorties. Une fois revenus dans la forêt au dessus de Noisy, ils bifurquent pour un circuit classique aller-retour jusqu’au cimetière de Marly.
Mais mieux qu’un descriptif, la vidéo faite par Bertrand illustre bien cette sortie des jeunes.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.