Il fait plutôt beau et le noyau dur de nos jeunes, ceux qui sont souvent là, a bien décidé de profiter de cette sortie. Ils sont 11 pour 8 adultes, autant dire qu’ils seront bien encadrés. Nous décidons de faire 3 groupes, pour que les niveaux soient bien homogènes.
Pour les « minis », Clovis, Tom, Alexandre et Simon, qui se connaissent bien maintenant car ils roulent régulièrement ensemble avec le club, partent encadrés par Pierre et Bertrand. Ils s’en vont d’abord vers Bailly puis repartent en direction opposée pour aller jusqu’à Saint Gemme et rentrer par le golf de Fourqueux. Une belle sortie de 26 km qui est illustrée par la vidéo de Bertrand.
La bande des « moyens », Mathéo, Hugo, Robin et Malo est encadrée par Patrick, Olivier et Fabien. La sortie se déroule bien, sans chute, ni crevaison ou casse. Ils enchaînent montés et descentes du bois de Rocquencourt jusqu’à Sainte Gemme pour un total de 450 m de dénivelé positif.
Pour les « grands », Luc, Simon L. R. et Thibault, encadrés par Emmanuel, Didier et Philippe, la sortie commence moins bien avec une chute assez violente de Simon dès la première descente. Il se relève, sonné, et avec une épaule douloureuse. Finalement, il récupère ses esprits et continue la sortie. Le groupe emmené par Didier à un rythme de routier (comprendre « vite et sans arrêt ») va jusqu’à Sainte Gemme pour une première pause. Ensuite, il continue de s’éloigner pour aller jusqu’à Crespières en passant par la bois des Flambertins. C’est ensuite un retour par le sentier des Moulins vers Davron, puis Chavenay le long du ru de Gally et une dernière montée pour rallier Saint Nom la Bretèche. Finalement, c’est une belle boucle de plus de 32 km à travers forêts et champs.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.